Formulaire de recherche

Stimulateur audiovisuel - Mp3 Color Player PSiO - Psychomed

Réf. 11-304
1 App.

MP3-Color Player PSiO 1.1 est un puissant outil de relaxation qui stimule l’esprit grâce aux programmes de stimulation de sons et de couleurs synchronisées.

La technologie utilisée de cet audiocament part d'un principe très simple : distraire l'attention, source de stress et de rumination pour emmener l'utilisateur dans un voyage kaléidoscopique au frontière du sommeil.

Le PSiO créé un jeu de lumières pulsées sur des modes spécifiques qui développent une forte incidence sur les mécanismes de l'attention. La rumination stoppe automatiquement pour laisser place à la contemplation des scènes visuelles colorées. S'il s'agit de programmes courts, l'attention est principalement dirigée, non plus vers les pensées mémorisées ou dans les zones du champ de conscience dévolues à l'anticipation mais dans les perceptions audiovisuelles présentes (un état apparenté à la contemplation médiative).

 

Spécialiste en technologie pour la gestion des troubles dus au stress, Psychomed a bouleversé le domaine médical en développant l’audiocament.

Le laboratoire Psychomed est expert en technologie pour la gestion des troubles dus au stress. Il est l’auteur des audiocaments et d’une technologie par le son et la lumière pour induire un niveau de conscience favorable à l’apaisement de tous les troubles psychosomatiques.

Grâce aux technologies que Psychomed a développées, l'utilisation des médicaments pour contrer le stress peut être évitée ou diminuée, car les audiocaments inventés par Psychomed consistent à faire bénéficier le patient d'un soutien émotionnel personnel à la maison.

Si possible, prenez chaque jour le temps de faire une pause de détente.
Utilisez l’appareil dans un cadre où vous ne serez pas dérangé(e). L’idéal est de l’utiliser à l’heure de la sieste, après le travail en fin de journée ou avant de dormir.
Lors des premières séances, assurez-vous que le régulateur d’intensité lumineuse soit positionné sur un niveau relativement faible. Nous vous suggérons lors des séances ultérieures d’augmenter progressivement l’intensité lumineuse et le volume sonore afin d’accroître l’impact de l’appareil.
Après une séance de PSIO, aménagez-vous une période de calme ou d’activité n’exigeant pas de haute vigilance comme conduire en voiture ou manipuler un outil dangereux !

Informations santé

  • Traitement des allergies saisonnières et EPS...

    L’allergie saisonnière est une problématique liée à une erreur immunitaire et...

Une question ? Un besoin ?

Vous souhaitez en savoir plus sur ce produit ou obtenir un rendez-vous avec un de nos délégués ?

 

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappelons !

Partager cette page avec un ami

Merci de remplir les champs ci-dessous pour partager cette page avec un ami. Tous les champs sont obligatoires.

Vous
Votre ami